Un mioche de 11 ans traite son prof de connard et reçoit une tarte. Dans un pays normal, tout le monde s’en tape. Mais nous ne sommes plus dans un pays normal, nous sommes à Franceland, une étrange galerie de freaks où quoi qu’on fasse pour caricaturer la réalité, celle-ci nous dépasse toujours et vient se pavaner dans les médias. C’est nouveau, c’est stupide, ça se passe à Franceland !
Et on apprend qu’un « soutien psychologique » est offert au jeune malpoli … nous plongeant encore plus dans l’ahurissement. Que peuvent-ils bien lui apporter, en termes psychologiques ? Qu’est-ce qu’ils se racontent, dans ces fameuses cellules ? Je lance donc ici une campagne officielle de renseignement : toute personne ayant eu affaire à une cellule de soutien psychologique, et qui souhaiterait faire partager son expérience est invité à nous laisser ses indications en commentaire.
Cette petite vidéo pour démontrer qu'une fois encore, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne. C'est ça aussi, monsieur, la France à deux vitesses!